Community of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Community of Darkness

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature : shodaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shodaime
Invité




candidature : shodaime Empty
MessageSujet: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06

mon pseudo : shodaime is trash (is trash obligatoire pour mon alliance actuelle)

mon ancien pseudo : toto21

nb de points : 630 000

classement gen : 1653
flotte : 1504
recherche : 2240

je joue a ogame depuis bientot deux ans

je passe en moyenne 20mn par jour et par compte(mais je peux bcp plus)

je joue aussi dans le 35(110K) et le 49(500k)

ancienne alli : ADGM

je pars passque ca fait trois mois que je me suis inscrit sur leur forum et j'ai tjr pas recu le mail d'activation et que c'est une alli completement morte

j'ai simplement trouvé votre alli en regardant le classment

pour l'instant ttes mes planetes st en G34 mais je pense en virer 1 ou 2(je pense en faire des volantes)

je suis minier et un peu raider

j'ai 16ans

mon type de presence sur le forum depend du forum : j'y passe principalement our le commerce, et tout ce qui est votations(pactes, guerres, candidatures...)

je vais rapidement monter en points et je pense donc monter les points de l'alli tout simplement

j'attends de l'alli qu'elle soit active et d'avoir des petites gueguerres de temps en temps(c'est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
birdy

birdy


Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 53
Localisation : derriere l'écran

candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:09

Bonsoir seigneur shodaime, merci pour ta candidature...
Pour l'instant, je te demande de patienter, le temps que nous prenions une décision...
On te contactera dans les 2 jours pour te donner une réponse...

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pearl queen

pearl queen


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:12

bienvenue seigneur shodaime "is trash"
j'aurais quelques question à te poser
-cela fais combien de temps que tu joue dans le 50
-connais-tu des membres de notre ally ou a tu déjà entendu parlé de la COD Very Happy
-quelle est l'interêt de jouer dans le 35 et le 49 en ayant si peu de point par rapport au 50 a vitesse*2

pour une guerre va falloir attendre on est plutôt minier quoique parfois minier agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
Invité




candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:20

ca fait un peu plus d'un an que je joue sur le 50 mais j'ai pas bcp progresse passque je connaissais personne sur le 50, j'etais pas motive et que j'avais pas bcp de temps
alors que dans le 35 et le 49 je joue avec des potes

comme j'ai dit au debut, j'ai simplement trouve votre alli en regardant le classement je connaissais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
jimmanofsky

jimmanofsky


Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : a ton avis??

candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:45

pour moi c'est ok, j était un peu comme lui!! je le comprend, j avai pas de connaissance ds le 50, et j me suis développer tt seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dholuh

Dholuh


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:02

pareil pour moi, au début c'était un peu raid mais maintenant c cool a la COD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dholuh

Dholuh


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:17

Evidemmeny, c'est aussi ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
Invité




candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:15

c'etait juste pour dire que je viens de perdre 110k de points et toute ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
pearl queen

pearl queen


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:41

comme teck n'est plus là je sais pas qui donne les droit
Revenir en haut Aller en bas
birdy

birdy


Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 53
Localisation : derriere l'écran

candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:09

si il fait sa demande pour rentrer dans l'alliance , tu peux comme moi le valider, par contre, pour le fofo, il n'y a que teck...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Community of Darkness :: Secteur Public :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: