Community of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Community of Darkness

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature : shodaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shodaime
Invité




candidature : shodaime Empty
MessageSujet: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06

mon pseudo : shodaime is trash (is trash obligatoire pour mon alliance actuelle)

mon ancien pseudo : toto21

nb de points : 630 000

classement gen : 1653
flotte : 1504
recherche : 2240

je joue a ogame depuis bientot deux ans

je passe en moyenne 20mn par jour et par compte(mais je peux bcp plus)

je joue aussi dans le 35(110K) et le 49(500k)

ancienne alli : ADGM

je pars passque ca fait trois mois que je me suis inscrit sur leur forum et j'ai tjr pas recu le mail d'activation et que c'est une alli completement morte

j'ai simplement trouvé votre alli en regardant le classment

pour l'instant ttes mes planetes st en G34 mais je pense en virer 1 ou 2(je pense en faire des volantes)

je suis minier et un peu raider

j'ai 16ans

mon type de presence sur le forum depend du forum : j'y passe principalement our le commerce, et tout ce qui est votations(pactes, guerres, candidatures...)

je vais rapidement monter en points et je pense donc monter les points de l'alli tout simplement

j'attends de l'alli qu'elle soit active et d'avoir des petites gueguerres de temps en temps(c'est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
birdy

birdy


Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 53
Localisation : derriere l'écran

candidature : shodaime Empty
MessageSujet: Re: candidature : shodaime   candidature : shodaime Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:09