Community of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Community of Darkness

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'allance ISA vous propose une fusion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jam77




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

L'allance ISA vous propose une fusion. Empty
MessageSujet: L'allance ISA vous propose une fusion.   L'allance ISA vous propose une fusion. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:52

bonjour je suis jam77 bras droit de l'alliance ISA.


mon alliance et moi meme vous proposons une fusion, il serait bien preferable que nos deux alliance s'unissent pour former qu'une vous allez peut etre penser que je suis un peu brusque si c'est le cas vous m'en voyez désolé. Mais apres mure reflexion votre alliance est semblable a la notre sur quelques points du moin.je ne veux aucunement vous forcer a accepter votre choix me conviendra quelqu'il soit.

je vais etablir plusieurs parties dans ce message pour qu'il soit le plus possible comprehensible.

_ si vous avez des questions quelqu'elles soient posez les moi.

_ pour refomuler ma demande nous voulons etablir une fusion.

_ etes vous plutot raideurs ? mineurs agressifs, defensifs ? nous avons aussi quelque questions...

_ bon maintenant je vais attendre votre reponse et ensuite etablir un terain d'entente entre nos deux alliance ( si vous le souhaitez ^^) et par la suite etablir une fusion( si vous le souhaitez ^^).

sur ceux bon jeu et hatez-vous de repondre !
amicalment jam77, bras droit de l'alliance ISA.

PS : je n'ai pas presenté l'alliance dsl mais si vous le souhaitez donnez moi les parties que je devrais aborder
Revenir en haut Aller en bas
pearl queen

pearl queen


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2007

L'allance ISA vous propose une fusion. Empty
MessageSujet: Re: L'allance ISA vous propose une fusion.   L'allance ISA vous propose une fusion. Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:10

vous êtes classées 195ième au général !!! avec 9 membre
et les COD 38ième

je crois que notre wing vous bat....
Revenir en haut Aller en bas
jam77




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

L'allance ISA vous propose une fusion. Empty
MessageSujet: Re: L'allance ISA vous propose une fusion.   L'allance ISA vous propose une fusion. Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

ce n'est pas unequestion de savoir si une personne en bat
une autre le message s'adressait a votre wing ...
Revenir en haut Aller en bas
pearl queen

pearl queen


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2007

L'allance ISA vous propose une fusion. Empty
MessageSujet: Re: L'allance ISA vous propose une fusion.   L'allance ISA vous propose une fusion. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:28

jam77 a écrit:
ce n'est pas unequestion de savoir si une personne en bat
une autre le message s'adressait a votre wing ...

cétait marqué où que cela s'adressé à la wing...
j'avais oublié que l'on a le même forum^^
faut dire de la wing on les voit jamais....



Pour la wing je n'y voit aucun inconvénient mais c'est pas moi qui décide...

par-contre vous prendrai le tag CODw ???
Revenir en haut Aller en bas
jam77




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

L'allance ISA vous propose une fusion. Empty
MessageSujet: Re: L'allance ISA vous propose une fusion.   L'allance ISA vous propose une fusion. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:38

codw??? le tag n'existe pas ^^ en fait je cherche une alliance constitué des quelque joueurs ayant 200k points minimum et voulant integrer notre alliance (fusionner ). notre alliance restera indem mais l'alliance dont on a fait la proposition sera disloqué puisqu'elle aura integré notre alliance ^jsp que vous avez compris je ne pense pas etre tres clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy

birdy


Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 53
Localisation : derriere l'écran

L'allance ISA vous propose une fusion. Empty
MessageSujet: Re: L'allance ISA vous propose une fusion.   L'allance ISA vous propose une fusion. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:48

Si j'ai bien compris, tu viens sur le fofo de notre alliance pour recruter les membres de notre wing et la dissoudre !!!!!!!!!
Il faudrait peut-être que tu revois certaines choses ........
Tu ferais mieux d'aller recruter des joueurs sans alliance....


Je préfère pour ma part oublier ce petit passage dans notre fofo qui commence à m'énerver sérieusement; j'ai plus l'impression que l'on se fout de nous plutôt qu'autre chose.

Fin du post.
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Admin
Teck


Messages : 319
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 39
Localisation : Aisne

L'allance ISA vous propose une fusion. Empty
MessageSujet: Re: L'allance ISA vous propose une fusion.   L'allance ISA vous propose une fusion. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11

lorsque lon decide de fusionner generalement c lalliance la moins bien classé qui rejoin lautre et non linverse ...

je ne vois pas dinconvenient a ce que jam77 et ses collegue de jeu rejoignent notre wing mais jai la meme impression, que toi birdy notre forum nest pas un moyen de debaucher les nos joueurs

je pense que jam77 c mal exprimer et quil a mal exposer ses intention...
Revenir en haut Aller en bas
https://communityofdarknes.forumpro.fr
sebali ao




Messages : 209
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 33

L'allance ISA vous propose une fusion. Empty
MessageSujet: Re: L'allance ISA vous propose une fusion.   L'allance ISA vous propose une fusion. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:16

suite au message je trouve que tu devrai nous dire combien ton alliance et classer et avec combien de point par membre de moyenne dans chaque branche ensuite nous pourions voir et discuter mais pour parler avec ceux de la wing ce nest pas evident

ps:je vien si la fusion a lieu retourner en wing pour gerre sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allance ISA vous propose une fusion. Empty
MessageSujet: Re: L'allance ISA vous propose une fusion.   L'allance ISA vous propose une fusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allance ISA vous propose une fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Community of Darkness :: Secteur Public :: Pactes-
Sauter vers: